()

21/06/2013

Yu-Gi-Oh ! Zexal

Yu-Gi-Oh ! Zexal

Yûma Tsukumo a 13 ans et vit à Heartland City. Franchement, comme duelliste, Yûma n’est pas bon du tout… mais c’est un vrai battant et il ne recule devant aucun obstacle. Dès qu’un nouveau défi se présente, il s’y jette à fond même si ses chances de victoire sont minces…
 
Un jour, il doit se battre contre Shark, un voyou de son collège et duelliste confirmé qui a déjà gagné des tournois prestigieux. L’enjeu est grand : le vainqueur remportera toutes les cartes de son adversaire. Yûma va-t-il enfin pouvoir se montrer à la hauteur ou va-t-il perdre ce qu’il a de plus précieux au monde ?
 
Alors qu’il est sur le point de subir une cruelle défaite, une porte se matérialise devant lui. Cette porte, il l’avait déjà vue plein de fois dans ses rêves. Yûma entend alors une voix qui s’adresse à lui : « Un pouvoir illimité sera accordé à celui qui ouvrira cette porte, mais en échange ce dernier devra sacrifier une chose qui lui est chère. »
 
Yûma insère dans la serrure la « Clé des Rois » qu’il gardait toujours précieusement sur lui. La porte laisse alors apparaître Astral, un duelliste talentueux venu d’une autre dimension. Grâce à lui, Yûma remporte son duel !

La couverture

  • Il n'y a pas encore de commentaire.