()

07/02/2013

Les coulisses du tournage!

Boule et Bill

Le rôle de Bill n’est certainement pas facile à jouer ! Pour preuve, ce n’est pas un mais trois cockers anglais qui se sont partagé l’affiche : Funky, Flocon et Doug. Des trois, Doug est celui qui a le plus d’expérience : il a pu jouer les scènes les plus wouf de ton chien préféré.
 
A l’inverse de la BD, le film n’est pas une suite de gags, mais raconte des aventures totalement inédites. Heureusement, la magie de la saga continue à opérer ! Des gags super drôles, des cascades de folie et des émotions de cinéma sont au rendez-vous. Quand Bill fait un numéro d’équilibriste sur un balcon ou s’amuse sur un skateboard, c’est du sérieux !
 
En plus, tu vas découvrir une époque bien lointaine : les années soixante-dix !  De quoi rendre nostalgique tes parents ! Les décors et les costumes fidèles à l’univers de la BD vont t’en mettre plein les yeux. 
 
Le film présente un casting de stars. Franck Dubosc (Astérix Aux Jeux Olympiques, Camping 1 et 2, Izongoud) joue  le papa de Boule, tandis que Marina Foïs (Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre) interprète la maman. Pour Boule, il a fallu chercher un jeune acteur roux bien sûr : tu vas découvrir Charles Crombez dans son premier rôle !

  • djaux - 20/02/13

    je vouler qui a une video

> Plus de commentaires