()

14/02/2013

"Crood’foudre" à la Saint Valentin !

Les Croods au ciné le 10 avril

Les Croods c’est la première famille moderne du monde ! Crug, Ugga, les parents,  leurs enfants et la belle-mère irascible Gran t’attendent pour partager leurs aventures pré-historiques. En attendant de les rencontrer  en chair et surtout en os, découvre la première photo des coulisses du doublage.
Kev Adams et Bérangère Krief prêtent leurs voix aux amoureux des Croods : Guy, le beau gosse hyper débrouillard et Eep, 19 ans la fille de Crug et Ugga qui a soif de découvrir le monde extérieur.

Ce jeudi les amoureux célèbrent la Saint-Valentin : l’occasion pour eux d’échanger des mots doux et des cadeaux. Mais quelle est la véritable origine de cette fête des amoureux ?

Il y a bien longtemps, dans une ère lointaine, très lointaine…
Eep, 19 printemps, aime courir, sauter et chasser le mammouth. Sa vie amoureuse ? Les garçons se font rares dans le coin de sa grotte et le dernier qu’elle a eu la chance de croiser s’est fait dévorer par une bête féroce. Jusqu’au jour où elle rencontreGuy. Ce beau gosse, aventurier, est le premier homme moderne de l'Histoire. Il adore passer du temps avec la famille Croods, sauf bien sûr quand le père de Eep essaye de le tuer !

Un éclair dans le ciel, une pluie d’étoiles : un véritable « Crood’foudre ».

C’est en réalité un 14 février de l’ère croodeolitique qu’Eep et Guy se sont rencontrés. Après de nombreux bouquets de plantes carnivores et de magnifiques pierres taillées, ils sont devenus le couple initiateur de cette coutume de la Saint-Valentin reprise désormais dans le monde entier.
14 février 2013… Bérengère Krief, arrière arrière arrière… petite fille de Eep et Kev Adams, arrière arrière arrière… petit-fils de Guy, deux humoristes des temps modernes s’apprêtent à suivre le chemin de leurs aïeux en fêtant à leur tour la Saint Valentin.

Dans les coulisses du doublage des Croods

Kev Adams est Guy et Béatrice Krief Eed dans le nouveau film d'animation des studios Dreamworks.

  • Il n'y a pas encore de commentaire.