Epic : La Bataille du Royaume Secret

()

Présentation

Résumé

 

 

Quand Mary Katherine retourne habiter chez son père, elle ne veut plus être considérée comme une petite fille… maintenant, c’est une ado comme les autres, elle s’appelle MK et veut que son père l’écoute ! Mais contrairement à elle, son papa n’a pas du tout changé…
 
Avec son air de savant un peu foufou, le professeur Bomba n’a pas une seconde à lui accorder… plongé la tête dans les bouquins et l’œil collé au microscope, il vadrouille dans la forêt toute la journée, persuadé que les arbres sont peuplés d’hommes aussi petits que des insectes…
 
Des humains de la taille de son petit doigt ? Pfff, MK n’est pas assez bête pour croire à quelque chose d’aussi improbable… et invisible. Et pourtant, notre héroïne va bien être obligée de reconnaître que son père a raison !
 
Un jour d’orage, elle se retrouve propulsée par magie dans le monde caché de Moonhaven alors que la bataille fait rage entre la tribu des Hommes-feuilles et le maléfique Mandrake ! Depuis toujours, les Hommes-feuilles et la Reine Tara luttent pour protéger la nature des griffes de ses ennemis.
 
Dans ce monde miniature, MK va faire la connaissance de Ronin, le chef des Hommes-feuilles, de Nod, un jeune aventurier intrépide, de Mub, une limace au charme irrésistible et de Grub, un escargot farceur plein de courage. Dans ce monde où les hommes se déplacent à dos d’oiseau et peuvent parler aux animaux, MK va partir dans une fabuleuse aventure en 3D pour sauver le monde des Hommes-feuilles… mais aussi le sien.
 
Alors le 22 mai, grimpe dans les arbres de la forêt de Moonhaven pour assister à un spectacle ébouriffant en compagnie de personnages bourrés d’humour !

 

  • Il n'y a pas encore de commentaire.