4.415
()

27/01/2015

Gus – Petit oiseau, grand Voyage

Gus- Petit oiseau, grand Voyage ©2014 - Team TO - Haut & Court - Panache Productions - La Compagnie Cinématographique - Rhône-Alpes Cinéma

Gus- Petit oiseau, grand Voyage

Gus, un petit oiseau se sent pousser des ailes quand il se retrouve en charge de la grande migration annuelle. Mais il n’a jamais fait le voyage alors… c’est loin d’être gagné !
 Prends ses aventures en vol à partir du 4 février dans ton ciné !
 
C’est l’heure de la grande migration ! Malheureusement Darius, le doyen qui conduit chaque année le voyage est blessé…   il va devoir confier tous ses secrets et le nouvel itinéraire du voyage au premier oiseau venu. Et cet oiseau… c’est Gus, exalté à l’idée de découvrir enfin le monde… mais pas du tout migrateur!
Quand les autres oiseaux apprennent que c’est Gus, le petit oiseau tombé du nid et élevé par une coccinelle qui va devoir les guider, ils sont loin trèèès loin d’être rassurés ! Gus va devoir éviter les mystérieux oiseaux de fer, faire face aux dangers inattendus de la ville et mener les siens à destination !

Découvre la bande-annonce et les premières images du film !
Tu veux encore plus d’infos sur l’histoire et les personnages ? Alors rendez-vous sur le dossier spécial ! En plus, tu vas même pouvoir découvrir en vidéo les coulisses et le making of du film !
 
Et attention ! Pour fêter la sortie du film le 4 février, Gus et Gulli t’ont réservé une surprise ! Tu vas pouvoir faire le plein de super vidéos EXCLUSIVES pour devenir incollable  sur le vol, la migration et le langage des oiseaux !  Regarde les toutes car dans chacune d’elle se trouvent  des anecdotes amusantes et incroyables !

La Bande Annonce de Gus

Petit Oiseau, Grand Voyage !
Gus, un petit oiseau élevé par une coccinelle n'a jamais migré de sa vie. Et pourtant cette fois-ci, il est le seul à connaître le chemin pour éviter la route des avions !
Viens partager les aventures mouvementées de gus le 4 février dans ton ciné !

  • Diahomba31100 - 16/02/15

    Gus se film il est trop bien

> Plus de commentaires