3.117647058823585
()

07/01/2013

Les personnages

Les personnages de Hotel Transylvanie

Dracula :
Le plus célèbre des vampires n’a qu’une faille : sa fille Mavis. Il veut tout contrôler, tout diriger, et surtout protéger sa fille des griffes humaines qui la menacent. Mais surtout, Drac a été revu sous un jour complètement nouveau qui le rend démentiellement hilarant !
 
Mavis :
Malgré ses 118 ans, Mavis est une adolescente comme les autres. Même si son père l’aime plus que tout, elle s’ennuie, seule, dans cet immense château. Elle veut de l’aventure et vivre ses rêves d’ailleurs.

Jonathan :
Sac à dos sur les épaules, Jonathan profite de sa jeunesse pour parcourir le monde. Même s’il n’est qu’un humain,  il n’a pas froid aux yeux lorsqu’il fait la rencontre de tous ces monstres sympathiques et de la jolie Mavis. Sa rencontre avec Drac promet de faire des étincelles !
 
Frankenstein :
L’oncle Frank est heureux de revoir son ami Drac. C’est avec étonnement qu’il fait la connaissance de Johnnystein (qui n’est autre que Jonathan déguisé par les soins de Drac), un soi-disant cousin éloigné. Il est marié à l’énergique Eunice.
 
Wayne :
Débordé par sa famille, Wayne est un loup-garou fatigué et soulagé de pouvoir enfin poser ses valises à l’Hôtel Transylvanie.
 
Griffin :
Il est difficile de se faire remarquer lorsqu’on est un homme invisible, sauf lorsqu’on prend ses amis par surprise !
 
Murray :
Avec son humour et ses bandelettes, Murray la Momie sait faire la fête. Au fait de sa gloire, il fût l’amuseur des plus fameux Pharaons d’Egypte.
 
Quasimodo :
Le bossu le plus connu de France est un grand cuisinier qui concocte des plats gastronomiques à base de vers, de limaces et autres bestioles grouillantes. Son rêve serait de pouvoir préparer de l’humain dans ses fourneaux, comme au bon vieux temps… 

Dracula

Le plus célèbre des vampires n’a qu’une faille : sa fille Mavis !

  • alyse842 - 28/03/13

    Saisis ton commentaire ici

> Plus de commentaires