L'Age de Glace 4 : La dérive des continents

()

Présentation

Après avoir surmonté de nombreux périples, Sid le paresseux, Diego, le tigre à dents de sabre, Manny le mammouth et sa petite famille profitent d’un repos bien mérité. Mais ce calme ne va pas durer. Car suite à un malencontreux coup de noisette, Scrat, l’infatigable écureuil préhistorique provoque un terrible cataclysme d’ampleur planétaire. Le sol se craquèle, la terre se morcèle … bref, les continents se séparent et dérivent.

Isolés des leurs par cette catastrophe, Sid, Manny et Diego sont embarqués dans une odyssée épique et périlleuse ! Et quand on utilise un iceberg en guise de bateau, la tache parait tout de suite plus difficile. Car le chemin qui va les ramener chez eux est parsemé d’embuches. Comme si les tempêtes et les monstres marins ne suffisaient pas, nos trois héros vont tomber sur une bande de terribles pirates, bien décidés à les empêcher de rentrer chez eux !

Alors viens retrouver tes héros préhistoriques préférés et rencontrer un tas de nouveaux personnages loufoques dans l'Age de Glace 4 : la dérive des continents. Une aventure préhistorique palpitante pleine d’humour et de noisettes, cap sur ton cinéma à partir du 27 juin 2012 !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur L'Age de Glace 4 : La dérive des continents