Le Dernier Maître de l'Air

()

Présentation

Synopsis

Air, Eau, Terre, Feu : quatre nations destinées à disparaître, englouties par une guerre sauvage engagée, depuis un siècle déjà, par la Nation du Feu contre les trois autres nations. Mettant au défi son courage et son aptitude au combat, Aang (Noah Ringer) découvre qu’il est le dernier d’une lignée d’Avatars capables de manipuler les quatre éléments. Il s’allie à Katara (Nicola Peltz), un Maître de l’Eau, et à son frère Sokka (Jackson Rathbone), afin de rétablir l’équilibre d’un monde ravagé par la guerre.
 
Paramount Pictures et Nickelodeon Movies présentent « Le dernier Maitre de l’air », un film produit par Franck Marshall et Kathleen Kennedy, réalisé par M. Night Shyamalan, avec Dev Patel, Jackson Rathbone, Nicola Peltz, Cliff Curtis, Shaun Toub, Aasif Mandvi et Noah Ringer. 

Sortie en 3D le 28 juillet 2010.

Anecdotes

L'air de rien, ce film est le nouveau né de M. Night Shyamalan (Sixième Sens, Phénomène, Le village), ce réalisateur de génie reprend le mythe de dernier maître de l'air, un "avatar" (une personne symbole d'un Dieu) qui maitrise tous les éléments et qui permettrait de rallier à lui le monde entier.

A la base, ce film était un dessin animé appelé "Avatar", on y retrouvait Aang et ses compagnons dans des aventures aussi drôles que touchantes. Ces acolytes et lui même parcouraient le monde des quatre éléments pour essayer d'éviter la guerre et de trouver des alliés. Aang est encore un jeune homme débordant d'énergie mais qui ne sait pas contrôler ni sa force, ni ses bêtises !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Le Dernier Maître de l'Air