52

Ninja Turtles

()

Histoire

Ninja Turtles

 

 

Leonardo, Donatello Raphael et Michelangelo sont quatre frères qui vivent à New-York. Mais ils ne sont pas ordinaires ! En effet, ce sont des tortues. Des tortues de 2 mètres de haut, qui marchent, parlent comme des humains et pratiquent les arts martiaux. Ce sont des Tortues Ninja ! Craignant qu’ils ne soient rejetés à cause de leur différence, Splinter, leur maître, les a élevés à l’abri des regards dans les égouts de la ville.
 
Mais depuis des années, la ville de New-York est à la merci du redoutable Shredder et de son terrible Clan des Foot. Ils font régner la terreur sur la ville et ses habitants et tiennent en échec la police. Personne ne semble pouvoir s’opposer à eux et les citoyens vivent dans la peur constante d’une nouvelle attaque.
 
L’avenir semble bien sombre. Jusqu’au jour où April O’Neil, une jeune reporter, assiste à un combat entre des soldats du Clan des Foot et un mystérieux héros. Ou plutôt de mystérieux héros. Elle décide de mener l’enquête pour découvrir qui sont ceux qui tentent de libérer la ville de l’emprise de Shredder. Aidé de Vernon Fenwick, son cameraman, elle va se lancer à leur poursuite. Et, lorsqu'ils découvrent la vérité sur les Tortues Ninja, ils décident de s’allier à eux pour un mettre un terme au plan de Shredder.
 
April et les Tortues Ninja vont devoir livrer un combat sans merci pour venir à bout de Shredder. Réussiront-ils à sauver la ville de ses griffes et à stopper son plan diabolique ? 
Rendez-vous le 15 octobre pour le savoir !
 
L’avis de Gulli :
Deux Gullinautes, Charles et Ladislas, ont vu le film en avant-première. Voici ce qu’ils en ont pensé :
Ils ont adoré ! Il y a beaucoup d’action et de super cascades. Les combats sont vraiment spectaculaires. Et en plus le film est très drôle ! Ils le recommandent à tous leurs amis et aux autres Gullinautes ! 

 

  • Il n'y a pas encore de commentaire.