51

Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme 3D

()

Présentation

Anakin Skywalker, Padme Amidala, Obi-Wan Kenobi … Si tu es fan de Star Wars, ces noms te diront forcément quelque chose. Et bien tu vas pouvoir les redécouvrir sur grand écran et en 3D. Toute la saga Star Wars s’offre un come back au cinéma ! Et c’est « La Menace Fantôme », le premier épisode de la saga, qui ouvre le bal. 

Dans la galaxie, les conflits politiques font rage. La planète Nabu, dirigée par Padmée Amidala subit le blocus de la Confédération du Commerce et de son armée de droïds. Afin de régler pacifiquement la situation, le Conseil des Jedi envoie Qui Gon Jin, chevalier Jedi, accompagné d’Obi Wan Kenobi, son padawan sur la planète Naboo. Mais la situation se complique, car derrière ce conflit se dresse la terrible ombre des Sith, adeptes du côté obscur de la force.

Fuyant Naboo avec la princess Amidala, les Jedi atterriront sur la planète Tatooine où ils feront la rencontre d’Anakin Skywalker, jeune esclave et pilote de podracer émérite chez qui la force semble être particulièrement forte. Le destin de la galaxie résiderait il entre les mains de cet enfant ?

Pour découvrir ou redécouvrir la réponse, une seule solution, fonce au cinéma voir Star Wars Episode 1 : la Menace Fantôme, dans une version plus spectaculaire que jamais !

A partir du 8 février 2012

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Star Wars Episode 1 : La Menace Fantôme 3D