Toy Story 3

()

Présentation

On s'est tous toujours demandé ce que pouvait faire nos jouets quand nous étions pas là, avec Toy Story nous avons notre réponse :
Les jouets ont bien une vie et s'amusent bien !

Le tout premier épisode de nos joyeux jouets à été réalisé il y a 15 ans : un nouveau jouet complètement High Tech faisait son apparition : Buzz l'Eclair ! Ce jouet va semer la discorde dans les jouets de son propriétaire, Andy. Mais après moultes péripéties, une amitié sans faille va naître entre Woody, le jouet préféré d'Andy, et Buzz.

Dans le deuxième épisode, un collectionneur capture Woody ! Les jouets se lancent donc à la poursuite de leur ami et de le sauver d'une mort certaine : rester un objet de vitrine !

11 ans après, que ce passe-t-il au royaume des jouets d'Andy ?

Andy a 18 ans, il est devenu grand et ne joue plus avec ces jouets qu'il aimait tant. Il rentre à l'université et décide de faire un tri dans ses affaires. Le moment que les jouets redoutaient le plus arrive à grand pas : la séparation... Et les voici offert à une crèche. Une nouvelle vie pleine de surprise commence pour Woody et ses amis...

Découvre les nouvelles aventures de Woody, Buzz, Jessie, Pile Poil, M. Patate et de tous leurs amis dans leur nouveau cadre de vie !

Ne pas manquer l'explosion finale des jouets le 14 juillet au cinéma !

Tu regarderas tes jouets d'une autre façon après ce film !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.