Under the sea

()

Présentation

Avec Under the sea tu vas vivre une expérience hors du commun, un face à face unique avec une multitude de créatures sous-marines, étonnantes et colorées, rarement vues sur écran géant ! La seiche flamboyante, l’hippocampe feuillu, la raie géante d’eau douce, la tortue verte de mer, le lion de mer australien et plein d’autres créatures fabuleuses te donnent rendez-vous dans les profondeurs maritimes.
 
Under the sea est entièrement filmé en IMAX® (c’est le plus grand format cinéma du monde), dans la Grande Barrière de Corail en Australie et dans le Triangle du Corail au cœur de l’océan Pacifique. Tu vas plonger dans des paysages incroyables et difficilement accessibles ! Avec Under The Sea, tu vas aussi prendre conscience de la biodiversité et de l’impact du réchauffement climatique sur les espèces marines.
 
Le tournage n’a pas été de tout repos pour l’équipe du film ! Entre les volcans en éruption, les animaux qui refusent d’être filmés, les serpents de mer venimeux et autres créatures dangereuses… sans une patience et une détermination à toute épreuve, rien n’aurait été possible !
 
Toi aussi, viens participer à cette expédition dans des récifs inexplorés et vivre une aventure exceptionnelle au cœur de l’Océan ! En plus, Under the sea prend une dimension spectaculaire sur l’écran géant de 1000 m2 de La Géodeles sensations fortes sont garanties !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Under the sea