()

27/07/2010

Dragon Quest IX

Dragon Quest IX

L'histoire

Les célestiens sont les protecteurs de l’humanité. Ils vénèrent l’arbre ancestral Yggdrasil.

Un accident intervient sur le train l’ « oriont express », qui reliait la terre au ciel.

Yggdrasil se sent menacer et libère ces fruits sur la Terre. Les célestiens sont donc obligé d’y retourner sous une forme humaine pour récupérer tous les fruits tombés.

C’est là que tu interviens, tu es l’un deux et tu peux customiser ton personnage comme tu le sens ! En solo ou en multijoueurs pars à la quête des fruits d’Yggdrasil et réinstaure l’équilibre entre les deux mondes. Mais fais attention aux méchants gluants qui peuvent t’attaquer n’importent où !

Une nouvelle aventure s'ouvre à toi !

La grande épopée de Dragon Quest revient pour son neuvième numéro, dans une version DS et multi-joueurs. Avec un design des plus beaux et des plus réussi sur la petite console portable !

Tu peux customiser avec plus de 900 accessoires ton personnage. Avec le réseau wifi de la DS, fais toi des amis et pars à l'aventure pour récupérer le plus de fruits possible. Une quête à plusieurs est tellement plus fun que tout seul !

Et comme tu le sais déjà, le désigner de Dragon Quest n'est d'autre que Akira Toriyama, le célèbre créateur et dessinateur de Dragon Ball !

Sortie le 23 juillet sur Nintendo DS

Dragon Quest IX

Dragon Quest IX - les sentinelles du firmament, jaquette

  • Thibaultma - 19/09/10

    Je vais avoir le jeu a noël je vous demenderais votre avis

> Plus de commentaires