Golden Sun : Obscure Aurore

()

Présentation

Voici ce que tu dois savoir avant de pénétrer dans l’univers fantastique de Golden Sun : Obsure Aurore :

Lieu : Le monde de Weyard, avec des continents évolués et de nouveaux pays.

Pouvoir : Psynergie, une magie élémentaire qui te permettra de canaliser le pouvoir des 4 éléments : la terre, de l’air, de l’eau et du feu.

Mission : Vaincre une montagne d’ennemis, résoudre d’innombrables énigmes et découvrir de fabuleux trésors.

Une fois ces informations connues, Golden Sun : Obscure Aurore te plongera dans Weyard, qui est en proie à une nouvelle menace : des vortex de Psynergie se répandent et avalent l'énergie élémentaire de la planète et des Mystiques, les gardiens de ce pouvoir.

Dans ce jeu, tu incarneras le jeune Matt, un Mystique de la terre comme le fut son père Vlad, le héros du premier volet de Golden Sun.

Matt fait équipe avec Terry, un Mystique du Feu et Kiara, une jeune Mystique du Vent.

D'autres personnages se joindront à toi au fil de la partie, et notamment les Djinns, de mystérieuses créatures élémentaires, qui te prêteront main forte lors des combats et dans la résolution des énigmes.

En effet, les énigmes se résolvent grâce aux pouvoirs des Djinns : d’un coup de stylet, lance de puissantes flammes pour faire fondre la glace ou invoque les pouvoirs d’un Djinn du vent pour soulever des plateformes !

Collectionner les Djinns est essentiel pour progresser ! En effet, ces objets fantastiques peuvent être attribués aux Mystiques pour augmenter leurs capacités lors des combats.

Mais attention, trouver tous les Djinns sera un véritable challenge car certains sont très bien cachés … et ils sont nombreux !

Prêt pour l'aventure ? Golden Sun : Obscure Aurore débarque sur ta Nintendo DS le 10 décembre !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Golden Sun : Obscure Aurore