32

Jeu Lego Le Seigneur des Anneaux

()

Présentation

Après avoir mis sens dessus dessous l’univers de Star Wars, chamboulé Poudlard et semé la pagaille dans Gotham City, l’univers Lego reviens une fois encore en jeu vidéo et s’attaque cette fois à l’une des plus grandes sagas fantastique de tous les temps : le Seigneur des Anneaux.

Et on ne change pas une recette qui marche ! Avec ce nouveau jeu vidéo estampillé Lego, tu vas pouvoir retrouver tous les ingrédients qui ont fait le succès des précédents opus : des tonnes de personnages jouables, un humour décapant et bien sûr, une règle simple : pour avancer, il faut (souvent) tout casser. Rochers, fleurs, meubles, chariots… presque tous les éléments du décor peuvent être démolis. Que ce soit pour récupérer des objets qui te permettront d’avancer dans ta quête ou pour collecter des pièces avec lesquelles tu pourras débloquer de nombreux bonus, réduire en miettes la Terre du Milieu deviendra vite un de tes passe-temps favoris. Sans oublier qu’avec le mode coopératif, tu vas pouvoir t’éclater deux fois plus en invitant un ami à participer à l’aventure !

Mais si le principe des jeux Lego reste relativement inchangé, il est ici grandement amélioré. Tout a été fait pour te plonger au cœur de l’aventure. Les graphismes sont vraiment bluffants, en particulier sur les versions HD du jeu. Car si tes héros et de nombreux éléments du décor sont bel et bien faits de briques, pas question ici de sillonner un monde cubique. De la Comté au Mont du Destin, Lego : Le Seigneur des Anneaux va t’immerger dans un univers somptueux foisonnant de détails, bien loin des arbres en plastiques de tes jeux de construction. Et non content de t’en mettre plein la vue, Lego : Le Seigneur des Anneaux va aussi t’en mettre plein les oreilles ! Les musiques sont directement tirées des films de Peter Jackson, et tu pourras même retrouver certaines des voix françaises les plus emblématiques. Aucun doute ici, si tu es fan, tu vas être aux anges.

Et si l’histoire est particulièrement bien respectée, revisitant les grandes scènes de la trilogie à la sauce Lego, le jeu offre également une grande liberté ! Besoin de te détendre entre deux missions ? Sors des sentiers battus et explore la Terre du Milieu à ta guise ! Tu vas pouvoir découvrir un monde ouvert, bourré de quêtes annexes à accomplir, de secrets à découvrir et, bien entendu, de briques à démolir. Autant te dire que même après avoir achevé les quêtes d’histoire, il te restera du pain sur la planche si tu veux finir le jeu de fond en comble.

Alors que tu sois fan du Seigneur des Anneaux ou tout simplement amateur de jeux d’action rigolos, tu seras comblé avec ce nouveau jeu Lego !

Envie de te lancer dans l’aventure ? Grâce à Gulli, tu vas peut-être pouvoir gagner le jeu Lego : Le Seigneur des Anneaux sur Wii et plein d’autres surprises. Alors fonce tenter ta chance en participant au Jeu Lego : Le Seigneur des Anneaux !

Disponible sur 3DS/DS/PC/PS3/PS VITA/XBOX360 et WII

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Jeu Lego Le Seigneur des Anneaux