56
()

07/03/2017

LEGO® Worlds : le jeu

LEGO® Worlds : le jeu

Publi-rédactionnel

Découvre le jeu LEGO® Worlds !  
 
Tu as toujours rêvé d’explorer un monde constitué de briques LEGO ? Bonne nouvelle ! Le jeu de construction LEGO® Worlds vient de sortir ! C’est l’heure de s’amuser et de laisser exploser ton imagination !  

Creuser des tunnels, découvrir des trésors cachés, voyager sous l’eau ou te lancer dans un voyage à travers les nuages : les possibilités pour t’éclater dans LEGO® Worlds sont infinies ! Les mondes sont habités par de nombreux personnages, tous personnalisables, des créatures de toute sorte et de nombreux véhicules comme des motos, des montgolfières, des ours polaires ou encore des scorpions. Pour accéder à ces moyens de transport, il te suffira de les trouver en explorant la carte !  
 
LEGO® Worlds t’entraîne dans un univers magique et te réserve plein de surprises ! Tiens-toi prêt à partir à l’aventure pour retrouver l’épée d’un roi, protéger un fermier d'une invasion zombie ou encore construire une maison pour un homme des cavernes ! 
 
Tu vas pouvoir explorer, créer et modifier n’importe quel monde, brique par brique ou d’un seul clic grâce à des outils de construction hyper puissants ! 
 
Et avec le mode multijoueur en ligne de LEGO® Worlds, tu vas également pouvoir jouer avec un ami, explorer son monde, l’affronter dans des défis et même partager tes créations. 
 
Alors laisse parler ton imagination et deviens un véritable maître constructeur ! 
 
Le jeu est disponible sur PlayStation®4, Xbox One® et PC. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de LEGO ! 

LEGO® Worlds

Tiens-toi prêt à partir à l’aventure avec le jeu LEGO® Worlds !

  • Toto1234 - 14/06/17

    coll

  • Iman2008 - 16/04/17

    j aime bien lego

  • Lucy Mars - 30/03/17

    moi j'ai pas encore essayé se jeu je devrais essayer ?

  • Lucy Mars - 30/03/17

    moi j' ai pas encore essayé je devrais essayer?

  • noanoa24 - 18/03/17

    noanoa24 super ce jeu je vais l'avoir demain

  • noanoa24 - 18/03/17

    super

> Plus de commentaires