11

Skylanders SWAP Force : le nouveau jeu vidéo

()

Présentation

LE JEU
 
 Dans Skylanders SWAP Force, les Maîtres du Portail embarquent pour une toute nouvelle aventure dans une région inexplorée des Skylands, Cloudbreak Islands, où dort un volcan magique qui entre en éruption tous les cent ans pour réapprovisionner le monde des Skylands en magie… 
 Lors d’une bataille épique, les Skylanders SWAP Force ont été pris dans l’éruption du volcan, où l’énergie magique les a séparés en 2, d’où leur incroyable aptitude à mixer le haut et le bas de leur corps entre eux. Mais aujourd’hui  Kaos est de retour et prévoit de construire une machine diabolique l’ « Evil-izer » pour corrompre le volcan et plonger le monde dans les ténèbres.
 
 Avec Skylanders SWAP Force  tu vas pouvoir contrôler 16 créatures interactives différentes (8 nouveaux personnages Lumineux et 16 versions inédites des Skylanders), chacune dotée d’un tout nouveau pouvoir comme celui de voler, de grimper, de creuser, de rebondir ou encore de se téléporter.
 Ici, le buste et le bas d'un monstre sont détachables grâce à un aimant. Le but : changer l'aspect physique, le nom mais surtout les pouvoirs du héros.  Plus de 250 combinaisons sont possibles : le haut du personnage sert au combat, il va donc définir l’arme du personnage et le bas la manière dont ton personnage  va se déplacer.
 Et ces figurines sont compatibles avec toutes les plateformes. Elles stockent leurs bonus et leurs améliorations : tu pourras donc les utiliser chez un ami sur PS3, Wii, 3DS ou Xbox 360 !
 En plus des nouvelles figurines, tu vas pouvoir continuer à jouer avec ton ancienne collection de personnages issus de Skylanders Spyro’s Adventure et de Skylanders Giants qui seront complètement compatibles.
 
LE TEST

Côté graphisme, les images de synthèse bien colorées et le design plus travaillé et plus recherché des figurines dans le jeu permettent une immersion totale dans l’univers des Skylands. A noter également la belle ambiance sonore !
Du point de vue de la jouabilité : mission réussie ! Il est facile de faire évoluer les personnages sur ce beau jeu de plateforme intuitif.
La durée de vie de Skylanders SWAP Force est celle d’un jeu de plateforme normal. Mais avec les nouvelles figurines s’ouvrent d’autres endroits bloqués de cet épisode qui ne sont accessibles qu’à certains éléments ce qui permet de renouveler l’expérience de jeu dans le mode histoire. Et dans le mode « arènes » tu pourras même faire s’affronter différentes figurines !
 
L'espace SKYLANDERS SWAP Force

Retrouve tout l'univers du jeu avec les nouveaux Skylanders Swap Force, des infos sur le jeu vidéo, le studio photo et la SWAP Machine pour gagner des cadeaux Skylanders et une rencontre avec Joan !
A toi de jouer et de relever le défi chaque semaine !

  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Tout savoir sur Skylanders SWAP Force : le nouveau jeu vidéo