3.0759493670886158

Debout sur le Zinc

()
  • Il n'y a pas encore de commentaire.

C’est l’histoire  de six garçons qui ont perdu leurs prénoms...
C’est pas commun quand même ?
C’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours et pourtant, ils ne se rappellent plus de rien … Ah Si !! De l’alphabet !
C’est un bon début, d’accord, mais ce n’est pas suffisant.
Alors, ils décident de parcourir toutes les lettres à la recherche de leurs prénoms, comme ça, peut être qu’ils retrouveront la mémoire ?
Ça paraît facile sauf  qu’ils sont un peu bizarres ces six garçons : c’est comme s’ils avaient plein de talents et plein de vilaines manies qui les empêchent de retrouver leurs souvenirs communs :
Il y en a un qui n’est jamais d’accord, un autre qui sait toujours tout mieux que les autres, un qui crie tout le temps "Youhouhou" , un qui dit tout le temps « pourquoi ?» sans jamais écouter la réponse,  un qui n’est jamais sûr de lui et un qui est tellement carré, tellement rigide, tellement ordonné, qu’il en bégaie !
Ah oui j’oubliais,  ils sont tous musiciens, et ils ont chacun une lettre sur leur tee-shirt !

Vous pensez  pouvoir les aider ? Il va falloir chanter, danser et crier même ! C’est un voyage périlleux pour les oreilles et les parents … vous savez rire ? C’est un bon début … n’oubliez pas vos prénoms vous en aurez sûrement besoin …
 
Rendez-vous dès le lundi 28 octobre au Théâtre  du Grand Point Virgule pour un spectacle musical tordant !