3.0652173913043184
()

14/10/2010

Justin Bieber sort sa poupée !

Justin Bieber sort sa poupée !

Bye bye Ken et Action Man, hello Justin ! Un salon du jeu aux Etats-Unis a dévoilé une série de poupées à l’effigie de Justin Bieber, la plus célèbre des baby pop stars du monde !

Le jeune canadien, âgé de 16 ans, actuellement en tournée en compagnie de sa petite amie, va peut-être s’inviter dans ton salon pour Noël… mais uniquement en poupée !

La poupée ‘Justin Bieber’ a repris le joli petit minois de la star, sa coiffure très très particulière et ses sublimes tenues de scène.

Autre originalité, le Bieber en plastique chante ! Ainsi, pendant pas moins de 30 secondes, il chantera les deux tubes interplanétaires de la pop star, intitulés Baby ou One less lonely girl.

Enfin, véritable artiste complet découvert sur Youtube, Justin ne joue pas moins de 4 instruments que l’on retrouve dans sa panoplie de poupées : guitare, batterie, piano, trompette.

A toi de le faire danser et d’essayer de reproduire au mieux ses pas de danse avec ces poupées à son image : belles et stylées.

La Bieber attitude ne s’arrête pas là ! Les vrais fans de la star pourront aller à l’école ou faire du shopping avec la star en regardant… leurs ongles.

En effet, la star va sortir, le mois prochain aux Etats-Unis, un vernis à ongle à son effigie. Idéal, les filles, pour avoir la star jusqu’au bout des ongles !

Ces vernis ont même des noms choisis par le chanteur lui-même : One Less Lonely Girl pour le vernis couleur lavande, Me + Blue pour le bleu foncé et OMB! pour le rouge.

Des idées très originales pour un chanteur absolument génial !

Découvre la nouvelle petite amie de Justin en cliquant ICI !

Encore plus d'infos sur Justin Bieber, c'est par ICI !

Les poupées Bieber

poupées, Bieber, coffrets, chanteur, Justin

  • barbarabloom - 12/05/13

    I'm Belieber

  • mathile969 - 12/01/11

    je t'aime

  • davlise - 03/11/10

    franchement c trop dmeoder ca fait pitier cette petite vedette

  • davlise - 25/10/10

    n'importe quoi mais bon c'est rigolo !!!!!

> Plus de commentaires