Le Soldat Rose 2 dans ton ciné les 9, 12 et 13 avril

()
  • Il n'y a pas encore de commentaire.

Le Soldat Rose 2 raconte la suite des aventures du petit Joseph et de son jouet favori, un soldat rose, qui, avec l’aide de ses amis, essaye de retrouver sa différence. 

Côté casting, tu vas adorer : Thomas Dutronc enfile l’uniforme du soldat devenu bleu, Nolwenn Leroy se transforme en poupée de chiffon made in Asia, Laurent Voulzy prend les commandes du train électrique, Tété devient la panthère noire en peluche et Isabelle Nanty incarne la voix du grand magasin.  L’équipe s’agrandit aussi avec de nouveaux personnages : Camélia Jordana est la Boîte à meuh, Leeroy, le bonhomme en pâte à modeler, Elodie Frégé, Jeanne, Helena Noguerra, la Poupée Pam, Ours et Pierre Souchon les canards en plastique et Oldelaf le cheval à bascule ! 
 
 Alors si tu veux toi aussi goûter à ce cocktail magique et passer un moment inoubliable en famille, c’est LA sortie ciné à ne pas manquer !
 
Et si tu n’as pas la chance de pouvoir te rendre dans les salles obscures, direction, le site du Soldat Rose 2  où tu vas pouvoir découvrir les chansons, les coulisses du spectacle, des clips et d’autres surprises !
Tu vas aussi pouvoir entrer dans l’univers du Soldat Rose 2 avec le CD qui comporte 13 chansons originales, poétiques ou drôles et pleines d’émotions !