()

09/07/2013

Mini Rock en Seine, le festival Rock des enfants !

Mini Rock en Seine

Parce que le rock, c’est pas que pour les grands, Rock en Seine ouvre ses portes aux  mini-festivaliers ! Converses et docs aux pieds, jeans slim avec les mêmes t-shirts que leurs aînés, la relève rock des festivaliers est assurée !
 
 Et cette année, pour la 5ème édition de Mini Rock en Seine tu vas pouvoir profiter d’un espace de jeux, d’ateliers organisés autour de la musique et d’une programmation adaptée spécialement pour toi ! C’est gratuit jusqu’à 10 ans si tu es accompagné d’un adulte muni d’un billet alors pense-bien à t’inscrire sur le site de Rock en Seine car les places sont limitées !
 
 Parmi les activités proposées, des initiations à la guitare et à la batterie (qui c’est qui va se prendre pour Jimi Hendrix ?), un accès au rock star studio, une plaine de jeux,un mur de coloriages, une biblio bulles, un espace de compo et surtout pour la première année tu vas pouvoir t’éclater au Studio Gulli !Ta chaîne préférée te propose de venir t’essayer aux techniques des DJs : djing, turntablism et mix, ca va scratcher sec ! Et tu vas même pouvoir participer à un atelier journalistique et interviewer des groupes à l’affiche du festival tels Toybloid, In the Canopy, Team Ghost, Wall of Death, FI/SHE/S, Sauvage…
 
 Dès 19h30, tu vas en prendre plein les oreilles entre les concerts et la boom disco rock. Et si tu n’en peux plus de t’exciter sur des morceaux trop stylés, tu pourras aller boire un verre au bar rock ! A la carte jus de fruits et sirop… mais dans des coupes de champagne !

Pour en savoir plus sur le programme, les infos pratiques et les inscriptions, rends-toi vite sur le site de Rock en Seine. Les 23, 24 et 25 août, ça va envoyer du son !
 
 Et pour les plus grands, Rock en Seine ne fait pas non plus semblant ! Au programme :System of a Down, Phoenix, Nine Inch Nails,Paul Kalkbrenner, Franz Ferdinand, Black Rebel Motorcycle Club, A$AP Rocky, Vitalic VTLZR, Major Lazer, Alt-J, Tame Impala, Kendrick Lamar, !!!, The Bloody Beetroots, Skip the Use, Tricky, Eels, Belle & Sebastian, Alex Hepburn, Laura Mvula, La Femme, Fauve, Valerie June et bien d’autres !

Mini Rock en Seine

5ème édition de Mini Rock en Seine

  • Il n'y a pas encore de commentaire.