Yo-kai Watch, le film

101 votes

Attention tiens-toi prêt… Les Yo-kai envahissent ton ciné ! Et ça promet d’être complètement dingue ! Alors prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, dès le 9 août ! 
 
Tu es fan de Yo-kai Watch ? On a une bonne nouvelle pour toi ! Nathan et ses fidèles compagnons débarquent au cinéma ! Tiens-toi prêt à voyager dans le temps en compagnie du jeune héros et de ses amis déjantés ! Au programme : du fun, de l’action et des Yo-kai plus fous que jamais… 
 
Nathan, un jeune garçon ordinaire, possède une montre qui lui permet de voir d’étranges créatures invisibles, les Yo-kai. Une nuit, sa Yo-kai Watch disparait ! Le lendemain matin, Nathan oublie même qu’il en avait une… Comme si elle n’avait jamais existé ! Mais heureusement, il peut compter sur ses fidèles compagnons Whisper et Jibanyan pour le lui rappeler ! 
 
Nathan fait la rencontre d’Hovernyan, un Yo-kai habillé en super-héros qui a voyagé dans le temps pour le retrouver… Le jeune garçon découvre alors que le monde est menacé par les Perfides, un groupe de Yo-kai qui sème le chaos. Lady Perpetua, la chef des Perfides, est bien décidée à détruire l’amitié entre les humains et les Yo-kai !   
 
Nathan est obligé de retourner dans le passé pour retrouver l’inventeur de la Yo-kai Watch, et lui demander d’en fabriquer une nouvelle. Le jeune garçon ne le sait pas encore, mais l’inventeur de la fameuse montre n’est autre que… son grand-père Nathaniel
 
Sans l’aide des Yo-kai, Nathan ne peut pas combattre la méchante Lady Perpetua… Parviendra-t-il à rassembler ses amis et ainsi à sauver le monde ? Réponse le 9 août au cinéma ! 
 
En attendant la sortie du film, découvre la bande-annonce et un extrait en exclusivité ! 

Note cette actu

1 Commentaire

Valider
  • T
    a écrit le 22 octobre 2019 à 11h28

    J’ai vu le film et je le recommande! Nathan est cette fois si plongé dans le passé et va devoir se battre pour sauver le monde contre d’affreux yo kai en compagnie de Whisper,jibanyan et... Son grand père!