Les 3 Mousquetaires : le spectacle musical

21 votes

Dès le 29 septembre tiens-toi prêt à vivre une aventure musicale de cape et d’épée aux côtés de d'Artagnan et ses acolytes !
   
 Avril 1625, le jeune et valeureux d’Artagnan quitte sa Gascogne natale pour tenter d’intégrer la garder rapprochée du roi Louis XIII et faire fortune à Paris.
 Dès son arrivée dans la capitale, d’Artagnan provoque, bien malgré lui, les mousquetaires Athos, Porthos et Aramis en duel. Les duels étant interdits par le Cardinal Richelieu, d’Artagnan et les mousquetaires se retrouvent hors la loi ; les gardes en profitent alors pour tenter de venger une vieille rivalité qui les oppose aux trois gentilshommes. Mais contre toute attente, d’Artagnan s’allie aux mousquetaires et de ce combat victorieux naît une amitié inébranlable.
   
 Sur une suggestion du Cardinal Richelieu, Louis XII impose à sa femme de porter, au prochain bal de la cour, les douze ferrets de diamants qu’il lui a offerts. Or, le machiavélique Richelieu sait que la reine les a donnés au Duc de Buckingham pour lui prouver son amour secret.
 Les quatre inséparables, vont s'unir et s'opposer au cardinal de Richelieu et à ses agents, dont la mystérieuse Milady de Winter, afin de sauver l'honneur de la Reine de France Anne d'Autriche,  portés par leur célèbre devise « Un pour tous, tous pour un ! »
   
 Et ce n’est pas tout, dans ce spectacle, tu vas pouvoir retrouver des têtes que tu connais déjà ! Olivier Dion dans le rôle de d’Artagnan, Brahim Zaiba qui joue Athos, Damien Sargue qui incarne Aramis et David Ban qui campe Porthos et Emji, la grande gagnante de la 11e saison de la « Nouvelle Star » qui prête ses talents à Milady de Winter.
  
 Entre combats d'épées, acrobaties et tubes musicaux, une chose est sûre, le spectacle, qui commence le 29 septembre,  promet d’être impressionnant !

Note cette actu

Aucun commentaire

Valider