Bridger est un super-héros

Aux États-Unis, un garçon de 6 ans s’est interposé pour protéger sa sœur d’une attaque de chien. Les super-héros ont salué son courage.

Le 9 juillet, Bridger Walker s’est dressé devant un berger allemand qui allait s’en prendre à sa sœur de 4 ans. Mordu à la joue, il a été opéré en urgence par un chirurgien et a reçu 90 points de suture. « Si quelqu’un devait mourir, j’ai pensé que ce devait être moi » , a-t-il dit à ses parents. Captain America, Iron Man, Thor, Spiderman … Les acteurs qui jouent ces super-héros au cinéma se sont mobilisés pour saluer le courage du jeune garçon de 6 ans. « Tu es un héros. Ce que tu as fait était si courageux. Ta sœur est très chanceuse de t’avoir pour grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi » , a dit Chris Evans dans un message vidéo posté sur les réseaux sociaux. Bridger est fan de l’acteur qui joue le rôle de Captain America dans la saga Avengers. Robert Downey Jr, l’acteur qui joue le rôle d’Iron Man, a promis « quelque chose de spécial » à Bridger pour son prochain anniversaire.

Actu extraite du Journal des enfants. Le JDE, hebdomadaire national d’actualité pour les 9-14 ans, a son blog. Les jeunes internautes peuvent s’y exprimer, commenter les articles mis en ligne chaque jour, participer à des jeux. C’est un espace ouvert à tous ceux qui s’intéressent à l’actu.

AUTEUR – Edith Alberts
PHOTO – (DR)

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider