La Chaîne du Père Noël

447 votes

La Chaîne du Père Noël revient pour des moments inoubliables !

Festive, chaleureuse, magique et tendre... C'est la Chaîne du Père Noël bien sûr ! Et elle revient ravir petits et grands du 23 novembre au 5 janvier en exclusivité sur la TV d'Orange. 

La Chaîne du Père Noël revient le 23 novembre !

Du 23 novembre au 5 janvier inclus, chaque jour de 6h à 22h, et jusqu’à minuit les 24 et 31 décembre, Noël s’installe à la télévision pour des moments magiques, à partager en famille.    

Déjà 9 ans que La Chaîne du Père Noël fait scintiller le cœur des enfants et des parents à l’approche des fêtes. Elle est devenue un rendez-vous familial culte !

En route pour le monde féerique de La Chaîne du Père Noël en compagnie des héros et programmes préférés des enfants. 

La Chaîne du Père Noël est offerte en exclusivité à tous les abonnés de la TV d’Orange sans aucune publicité.

Pour être sûr de ne rien manquer tout au long des vacances de Noël, les programmes seront à retrouver sur le canal 31 de la TV d’Orange ainsi que sur smartphone, tablette et ordinateur. 

Au programme cette saison

Les lutins, rennes et autres personnages féeriques célèbrent les fêtes de fin d’année.

Le 23 novembre signe l’ouverture des festivités, le compte à rebours de Noël est lancé !

Le Père Noël en personne, accompagné de ses fidèles acolytes, présenteront à l’écran des productions exclusives, des téléfilms ou encore des films et des séries d’animation… Le tout dans une ambiance de fêtes de fin d’année !

Des productions exclusives :

Pour la 1ère fois à l’antenne, des pastilles, sous forme de micro-trottoir, seront proposées pour attendre Noël en s’amusant dans Les défis Noël avec Rémi Guichard : transformer son parent en sapin, apprendre à dire « Joyeux Noël » dans toutes les langues, mais aussi du chant, des mimes et des comptines, tant de défis qui vont amuser toute la famille. Star des enfants sur le web, Rémi comptabilise plus de 20 millions de vues sur YouTube avec ses « Comptines et jeux de doigts ».

Le Père Noël ouvre les portes de sa maison pour accueillir les enfants tout le mois de décembre avec Bienvenue dans la maison du Père Noël. Place au « fait-maison » avec Les mini-ateliers de Noël ou des tutoriels animés et présentés par les enfants, pour les enfants, pour préparer les fêtes.

Des séries d’animation :

Les enfants pourront également suivre les aventures de Noël de leurs personnages préférés issus des séries Madagascar, Kung Fu Panda, Dragons et l’indémodable Skrek. Cadeau : Kiva, les Magiki, les adorables Popples, My Little Pony, et Barbie, font leur grand retour. Enfin, les animaux du monde merveilleux de Katuri feront une arrivée remarquée sur la chaîne !

Des divertissements exclusifs :

Un vent de magie va souffler sur La Chaîne du Père Noël. Pour le plus grand plaisir des enfants : les Magic Kids, les magiciens en herbe, sont de retour pour éblouir petits et grands. Menés par le prestidigitateur Jean-Luc Bertrand, actuellement en spectacle avec Magic Box au théâtre du Splendid, Les Magic Kids vont en mettre plein les yeux à toute la famille.

Adeline Blondieau et Elodie Gossuin, raconteront les plus belles histoires de Noël aux enfants avec Les Contes de TiJi.

Des téléfilms de Noël :

Impossible de réussir des fêtes de fin d’année sans les téléfilms de Noël : les histoires de Nicolas Noël, Mission Père Noël, Les contes de Grimm, ou encore Tom au pays du Père Noël. Un bon plaid, un chocolat chaud, un téléfilm de Noël, et la magie opère…

Des films inédits :

La Chaîne du Père Noël propose toute une sélection de grands classiques pour réunir parents et enfants : Kirikou et la sorcière, Kirikou et les bêtes sauvages, ou L’apprenti du Père Noël. Mais elle propose également des films d’animation comme Le monde magique de Salma ou Le Royaume de Dawn.

Aventures magiques et destins enchantés attendent les téléspectateurs !

 

Evénement !

Note cette actu

9 Commentaires

Valider
  • F
    a écrit le 30 novembre 2019 à 19h59

    Pourquoi sur Orange

  • F
    a écrit le 30 novembre 2019 à 19h59

    Et sur my canal ?

  • j
    a écrit le 28 novembre 2019 à 00h06

    Trop bien

  • j
    a écrit le 28 novembre 2019 à 00h06

    Ple

  • M
    a écrit le 26 novembre 2019 à 18h04

    Cette année ses sur Orange

voir les 4 commentaires