Les Espoirs de l'Animation 2021 - Gulli

48 votes

Les Espoirs de l'Animation 2021

les Espoirs de l’Animation ont challengé les étudiants de cinq écoles d’animation françaises.  Pour ce rendez-vous incontournable, ils ont dû relever le défi de réaliser un court-métrage d’une minute en un mois seulement sur le thème suivant :

POUR LA NATURE, J'ASSURE !

Note ce programme

38 commentaires

Valider
  • L
    a écrit le 7 mai 2021 à 21h24

    Je vote pour "Sous ton nez, un monde caché à protéger" ; très belle animation !

  • E
    a écrit le 6 mai 2021 à 22h38

    Je vote pour « Sous ton nez, un monde caché à protéger ». Porteur d’un message clair et compréhensible par tous. Sans parler des couleurs, des détails ainsi que des paysages sublimes….je félicite c’est jeunes artistes…déjà très grand !

  • E
    a écrit le 6 mai 2021 à 21h40

    Je vote pour « sous ton nez, un monde caché à protéger ». Le message est clair, beau et porteur d’espoir. Il est également compréhensible par les plus jeunes. Sans parler des décors juste sublimes, délicats et détaillé…bravo aux jeunes mais grand artistes…

  • t
    a écrit le 6 mai 2021 à 21h25

    Je vote pour « Sous ton nez, un monde caché à protéger ». Très belle animation avec un message essentiel parfaitement illustré dans ce petit dessin animé. Les enfants ont adoré !

  • X
    a écrit le 6 mai 2021 à 21h05

    Je vote pour "Sous ton nez, un monde caché à protéger" car ça m'a fait passer à un dessin animé que j'adore, Arthur et les Minimoys, tout en passant un message très important, faire attention à sa planète avec des petites choses peut tout changer!

voir les 33 commentaires

Autres vidéos :

+ de vidéos