Les Espoirs de l'Animation 2021 - Gulli

48 votes

Découvre tous les films des Espoirs de l'Animation 2021 !

Note ce jeu

31 commentaires

Valider
  • T
    a écrit le 5 mai 2021 à 22h27

    Je vote pour "Sous ton nez, un monde caché à protéger". La Nature est belle et il faut en prendre soin. C'est essentiel

  • M
    a écrit le 5 mai 2021 à 15h59

    Je vote pour Crescendo de l'ESAAT, quel joli message les artistes ont voulu faire passer !! Merci, c'était un plaisir à regarder et à écouter.

  • B
    a écrit le 5 mai 2021 à 08h55

    Incroyable Arbra'cadabra je me suis senti si chamboulé par la musique splendide, tant d'émotions m'on traversé. La douceur de l'enfance et la poésie des couleurs. La vie ne tient qu'a des rêves d'enfants et c'est a nous de les réaliser. Je pense que nous devrions faire tous le même petit geste que cet enfant innocent dans ce monde de brutes. Un arbre ce n'est rien et pourtant c'est tellement bien. Une petite graine pour une toute petite lumière, je dis quel chef d'œuvre ! Et bravo à l'initiative de Gulli pour ce merveilleux concours, ainsi qu'un thème si important pour tout les jeunes du 21éme siècle. La nature est si importante les enfants alors n'oubliez pas. Pour la nature, j'assure ! Bravo aussi aux autres projets, mais mon coup de cœur restera pour Abra'cadabra, chapeau bas pour l'Esaat et le lycée Jean Rostand vous pouvez être fier de vous. Bref en un mot BRAVO !!

  • D
    a écrit le 5 mai 2021 à 08h43

    Tellement magnifique Arbra'cadabra, je le conseille à vos enfants !

  • D
    a écrit le 5 mai 2021 à 08h41

    Que dire de Arbra'cadabra ? Tout d'abord cette musique qui vous plonge directement dans ce monde de couleur et de féérie. Une fois encrée dans cette poésie, le message est clair : nous devons aider notre planete. Un petit geste ca ne coute rien mais ça apporte tellement ! Il faut penser au futur de nos enfants et donc préserver cette terre qui sera la leur. Encouragons la reforestation et la préservation d'espace vert dans les grandes villes et innitions nos enfants en leur montrant le bonne exemple. Merci à Arbra'cadabra pour cette véritable leçon de vie et ce spectacle de couleur.

voir les 26 commentaires