Magus of the Library : un nouveau manga fantasy chez Ki-oon

votes

Magus of the Library

C'est un mage qui me l'a dit un jour "Protéger les livres, c'est tout simplement protéger le monde". Bienvenue dans un univers merveilleux au carrefour des mille et une nuits, des récits de pirate et de l'Heroic Fantasy, découvre Magus of the Library, un formidable appel à l'aventure, disponible aux éditions Ki-oon.

Magus of the Library

Imagine un monde où, plus que l’or et les pierres précieuses, ce sont les livres qui attirent toutes les convoitises…  
La Bibliothèque Centrale est le bâtiment le plus important de la capitale et ses employées sont chargées de veiller sur les précieux ouvrages car, protéger les livres c’est tout simplement protéger le monde.

Dans son village, le jeune Shio, un gamin sans ressource, est rejeté par presque tous les habitants car il est différent des autres.
 Pour s’évader, il passe son temps libre plongé dans les romans et les récits extraordinaires et se glisse dans la bibliothèque locale régulièrement sans en avoir l'autorisation.
 Il rêve de partir pour la capitale des livres et d’intégrer La grande Bibliothèque Centrale qui semble receler bien des merveilles…

Un jour, des employées de cette immense institution débarquent dans son village… le miracle qu’il appelle de ses vœux depuis longtemps est-il sur le point de se réaliser ?

Pour le découvrir, plonge dans la lecture de ce tome 1 de Magus of the Library ! 

Note cette actu

Aucun Commentaire

Valider

Encore plus de Magus of the Library : un nouveau manga fantasy chez Ki-oon