Les personnages de Beyblade Burst

346 votes

Personnages

Aiger Akbane

Aiger est très compétitif et n'hésite pas à faire comprendre aux autres qu'il est le plus fort. Il a pour but de vaincre Valt et de devenir l'ultime Blader du monde.

Valt Aoi

Valt a vaincu de nombreux ennemis et est enfin devenu le blader numéro 1. Il adore les challenges, mais il aime plus que tout se battre aux côtés de son partenaire Valtyrek. 

Lui Shirosagi

Lui est le Blader le plus redouté, et il considère Valt comme un de ses grands rival. Il est assez arrogant, et ne se bat que contre ceux qu'il estime être digne de lui. 

Phi

 Le pouvoir de Phi est surnaturel, sa cruauté est légendaire, et il n'a peur de rien car son plus grand plaisir réside dans la destruction.  Il se bat avec son beyblade Revive Phoenix. 

Shu Kurenai

C'est un blader très doué qui fait partie de ceux qu'on nomme les quatre prodiges. Il est le meilleur ami de Valt et sa toupie est Spryzen. 

Free De La Hoya

Ancien numéro 1 mondial, Free fait son retour dans Beyblade Burst Turbo avec sa nouvelle toupie, Geist Fafnir. 

Fubuki Sumiye

Fubuki sait être le meilleur quand il s'agit de travailler durement. Il déteste les génies naturels comme Aiger. Il peut sentir que c'est quelqu'un de talentueux, mais refusera de le reconnaître. 

Xander Shakadera

Généreux et aimable, Xander a une personnalité truculente et est admiré de tous. Pour parfaire son entraînement, Xander voyage au Brésil, où il rejoint le SB Rios et devient rapidement un membre des 5 Maîtres.

Oeil Rouge

Plus puissant Blader de la mystérieuse organisation connue sous le nom de Snake Pit, Oeil Rouge n'est jamais vu sans son masque, ce qui fait de sa véritable identité un secret. Il vaincra tous ceux qu'il juge comme un obstacle à son objectif ultime de devenir le Blader le plus fort au monde.

Cuza Ackerman

Blader acrobatique ayant fait la joie de l'équipe allemande Top Wand et désormais membre central du BC Sol, Cuza ne se sépare jamais de son ami à plumes, Carl. Normalement espiègle et décontracté, il se transforme en un Blader complètement différent dans le feu de l'action.

Rantaro Kiyama

Rantaro est un Blader passionné qui veut être vu comme un dur, mais la vérité est qu'il est très sensible. Il suit son meilleur ami Valt en Espagne, où il réussit l'épreuve de sélection et est accepté par le BC Sol.

Silas Karlisle

Considéré comme un véritable génie de Beyblade, Silas recherche des Bladers talentueux à affronter, car il estime que c'est la meilleure façon d'améliorer ses propres performances. Silas est un Blader arrogant qui pense que le monde tourne autour de lui. Disons simplement que le mot « désolé » ne fait pas partie de son vocabulaire.

Note ce programme

78 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 14 août 2019 à 11h08

    Les épisodes seront mis à la rentrée

  • A
    a écrit le 4 août 2019 à 14h57

    Pourquoi beyblade Burst turbo à été arrêté ?

  • A
    a écrit le 18 juillet 2019 à 19h33

    Est-ce que vous savez quand des nouveaux épisodes de Beyblade Bust Turbo seront disponibles sur GulliMax, les épisodes ne sont pas mis régulièrement et ils sont pas dans l'ordre, quand les épisodes 40 et 42 ainsi que les suivants seront disponibles sur GulliMax?

  • A
    a écrit le 28 juin 2019 à 11h19

    trop cool il ya sur gulli max

  • A
    a écrit le 27 juin 2019 à 19h05

    kally s mashup c est beaucoup mieu

voir les 73 commentaires

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.