La Nuit de l'Eau

37 votes

Laury Thilleman

Laury Thilleman a été miss France 2011 et est actuellement animatrice sur Eurosport. Elle a toujours été passionnée par la natation, mais surtout, elle a toujours été impliquée dans des opérations humanitaires. Elle a décidé de parrainer la Nuit de l’Eau  pour aider les enfants de Haïti à avoir accès à l’eau potable dans les écoles.

Camille Lacourt

Camille Lacourt est un grand nageur professionnel français : il a déjà été champion du monde 3 fois ! Ce n’est pas la première fois qu’il parraine une action de l’UNICEF, il s’était déjà rendu en Haïti pour l’opération Pampers-UNICEF. Aujourd’hui, il a décidé de parrainer une nouvelle fois la Nuit de l’Eau !

Laury Thilleman et Camille Lacourt

Les 2 parrains de l'UNICEF sont très fiers de te présenter la Nuit de l'Eau ! Pour eux, cet événement c'est l'occasion d'aider les habitants de l'île d'Haïti à avoir enfin accès à l'eau potable... C'est un projet qui leur tient vraiment à cœur !

Les parrains de la Nuit de l'eau

Laury Thilleman et Camille Lacourt se jettent à l'eau pour l'UNICEF ! Très impliqués, ils ont fait la promotion de cet événement en prêtant leur image et leur voix aux différentes publicités au sujet de cet événement. Il est très important pour eux qu'un maximum de gens se mobilisent pour cette cause !

Les parrains de la Nuit de l'eau

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider