Semaine Green

269 votes

Après avoir annoncé plusieurs initiatives en la matière au mois de septembre dernier, le Groupe M6 poursuit sa démarche dans le domaine de l’écologie.

Préoccupation première des Français* illustrée par la mobilisation des jeunes générations, le Groupe M6 souhaite à sa façon sensibiliser, interpeller et éclairer les citoyens sur les problématiques écologiques qui façonneront nos vies et notre société dans les années et décennies à venir.

Du 26 janvier au 2 février, les antennes du Groupe (M6, W9, 6ter, Paris Première, Gulli, RTL, 6play…) proposeront ainsi plus de 60 heures de programmes d’information, de cinéma ou encore des divertissements en lien avec l’écologie et l’environnement, chacune avec son ton et sa ligne éditoriale propre, et en partenariat avec plusieurs marques de Prisma Media (Capital, Femme Actuelle, Gala, Télé-Loisirs…).

L’engagement du Groupe M6 se poursuivra naturellement au-delà de cette semaine thématisée, et de nombreux programmes sur les enjeux environnementaux viendront jalonner l’année 2020.

La programmation spéciale sur Gulli : 

WazUp sur des sujets liés à l’environnement – 27/01

Il était une fois… notre terre – Dès le 27/01

Cinéma : Mune, le gardien de la lune – 28/01

GU’Live Spécial Ecologie – 29/01

Note ce programme

Aucun Commentaire

Valider