Poisson d'avril !

113 votes

Les meilleures blagues !

La panne !

La veille au soir, débranche discrètement le grille-pain ou la cafetière.  Galère assurée pour tes parents pas très réveillés le lendemain matin !  

Le coup du savon

Étale du vernis à ongle transparent sur le savon de la salle de bain. Le premier qui va vouloir se laver les mains va avoir du mal à le faire mousser !! 

La blague de la souris

Pose un papier sous la souris d’ordinateur de tes parents où tu auras écrit poisson d’avril ! 

Le jeu vidéo

Cache le câble de la console de jeu de ton frère ou de ta sœur. Le/la voir perdre patience à force de le chercher, rien de plus drôle ! 

La télécommande

Retirer les piles de la télécommande et les remplacer par un poisson d’avril en papier.

La mauvaise musique

Mélanger les CDs : Black M dans la pochette de Mozart, ça va leur dépoussiérer les oreilles quand ils le mettront dans la voiture ! 

L'écran d'ordinateur

Tu t’y connais un peu en informatique ? Inverse l’écran du PC de la maison ! Et pour cela rien de plus simple : appuie en même temps sur les touches ALT, CTRL et la flèche du bas. Tes parents vont se creuser la tête pour tout remettre à l’endroit ! (il suffit d’appuyer en même temps sur les touches ALT, CTRL et la flèche du haut !) 

Le coup du téléphone

Colle un morceau de scotch sur le haut-parleur du portable de ta mère, c’est garanti, elle ne pourra pas rester des heures scotchée au téléphone avec sa meilleure amie !

Le poisson voyageur

Mets un poisson en papier dans les boites aux lettres de tes voisins. Ils n’en reviendront pas ! 

Les chaussettes s'emmêlent

Mélanger toutes les paires de chaussettes de la famille, la rouge avec la verte, l’autre verte avec la rayée... c’est casse-pieds ! 

La poignée de mains

Mets du liquide vaisselle dans ta main et va ensuite serrer la main de tout le monde… ça va mousser !  

L'arbre à céréales

Fais croire à ton petit frère ou ta petite sœur que les céréales poussent dans les arbres et demande-lui d’aller planter les graines de corn flakes !

Les grands pieds !

Prends des anciens journaux et fais des boules avec les feuilles. Mets ces boules au bout des chaussures de tes parents, frères et sœurs : ils penseront avoir grandi des pieds dans la nuit !

Le p'tit déj au lit !

Apportes le petit déjeuner au lit à tes parents, mais ne remplit pas les tasses ! Fait semblant de trébucher et renverse les tasses vides sur le lit. Tes parents seront surpris !

La gomme minée

Fais des petits trous dans la gomme de tes frères et sœurs, et mets une petite mine de crayon à papier dedans. Ils auront une petite surprise au moment de gommer …

La salière bouchée

Vas dans la cuisine et bouche les trous de la salière ou du poivrier avec un petit bout de scotch collé à l’intérieur du couvercle. Tes parents auront du mal à assaisonner leur repas … 

La sucette aux légumes !

Créé de faux bonbons ! Pique des radis sur un bâton et recouvre-les de papier bonbon. Offre les friandises à tes frères et sœurs ou à tes amis et regarde leur visage quand ils les ouvriront !

Fais le plein de blagues rigolotes en jetant un œil à notre liste ! Des fous rires assurés ! 
  
Qui dit poisson d’avril dit grosses blagues à faire à ta famille et à tes amis ! Et crois-nous, tu auras de quoi faire avec toutes celles que l’on te propose : elles sont à mourir de rire ! Auras-tu le cran de les infliger à tes proches ? Jette un œil à notre liste séparée par thème et choisis tes blagues préférées ! 

Note ce programme

12 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 1 avril 2020 à 01h57

    C'est pas grave on rira toujour

  • J
    a écrit le 31 mars 2020 à 12h36

    Coronavirus

  • M
    a écrit le 28 mars 2020 à 18h20

    on peu pas sérer la main a cause du coronaviruss

  • C
    a écrit le 25 mars 2020 à 17h46

    ça ne marche pas

  • d
    a écrit le 24 mars 2020 à 20h57

    moi j'arrive pas

voir les 7 commentaires