Creepie

19555 votes

Creepie(5)

Creepie(5)

Adoptée par Caroleena, la mante religieuse, et Vinnie, le moustique, elle ne se sent pas du tout humaine. Elle a plutôt tendance à observer l’espèce humaine d’un œil détaché et objectif tout comme les scientifiques observent les insectes avec leur microscope.
Forcée de vivre au milieu d’eux, Creepie tente de comprendre leurs comportements afin de mieux les appréhender : elle ne connaît pas l’existence des classes sociales, elle ne comprend pas l’importance de la popularité dans les couloirs du collège et elle est intimidée par aucun d’entre eux.
Creepie parle peu mais elle emploie toujours les mots justes. En général passive, distante et discrète elle peut déployer beaucoup d’énergie quand il s’agit de protéger ses jeunes amis.
Il lui sera difficile de s’adapter totalement au monde des humains : elle préfère émietter ses sandwich avant de les manger, elle se perche sur le dos des chaises plutôt que de s’asseoir dessus et elle ne connaît pas les grands magasins. Mais elle s’en moque bien ! Elle est bien dans sa peau et s’est créée sa propre mode à travers ses couleurs fétiches : noir, violet et vert acidulé.

Note ce programme

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.