Le Monde Incroyable de Gumball

341 votes

Le Monde Incroyable de Gumball raconte l’histoire d’une famille ordinaire vivant dans une ville extraordinaire.  Suis les aventures complètement déjantées de Gumball et de son meilleur ami Darwin !

Les Watterson sont une famille comme les autres… enfin presque ! Ils sont gentils, adorables, mais ce sont de véritable catastrophes ambulantes ! Ils font du mieux qu’ils peuvent les pauvres… Mais ils se retrouvent toujours dans des situations incroyables !

Papa est un lapin rose géant qui reste à la maison pour « s’occuper » des enfants, alors que Maman travaille dans une usine d’arcs-en-ciel…  Il ferait n’importe quoi pour sa famille, enfin tout sauf travailler !

Ensuite, il y a Gumball, un chat bleu optimiste et enthousiaste, avec une tête énorme, et Anaïs, un lapin génie de 4 ans, que personne n’écoute, parce que « c’est un bébé » !  Enfin, il y a Darwin, le meilleur ami de Gumball et ancien animal de compagnie de la famille (à l’époque où ce n’était qu’un poisson rouge ordinaire sans bras ni jambes) !

Gumball vit donc avec sa famille dans la ville d’Elmore, un endroit un peu bizarre… Là-bas tu peux voir une limace poilue conduire une voiture, un cactus arroser son jardin ou encore un ballon, une patate et un fantôme attendre ensemble le bus pour l’école.

Dans cette nouvelle saison de Gumball, place, encore une fois aux aventures drôles et complètement loufoques ! Gumball va croiser un homme hot dog, perdre Darwin, son poisson rouge préfér,é dans les toilettes, défendre les jeux vidéo contre la présidente de l'association des parents d'élèves, rencontrer Yuki, une très bonne amie de maman qui veut se battre avec elle et tenter de récupérer tous les bonbons de la ville... Bref, encore une fois à Elmore , la vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!

Bienvenue dans l’univers déjanté du Monde incroyable de Gumball !

Prochaine diffusion de Le monde incroyable de Gumball :
11h40 samedi 1 février 2020
Le Stagiaire - Saison 4 - Episode 7
Note ce programme

37 Commentaires

Valider
  • P
    a écrit le 22 janvier 2020 à 18h15

    Gumball e adapté aux enfants et adultes (rires comique...) parois bizarres C’est trop bien Adapté pour tous public

  • K
    a écrit le 19 janvier 2020 à 14h13

    bof

  • K
    a écrit le 19 janvier 2020 à 12h31

    c est trop bien

  • A
    a écrit le 18 janvier 2020 à 13h21

    Ce dessin animé pour adultes n'est pas du tout adapté pour les enfants. Les contenus sont cyniques, parfois obscènes ou violents, contiennent des références culturelles pour adultes et véhicule des valeurs perverses (moqueries, destruction...)

  • s
    a écrit le 5 janvier 2020 à 10h54

    c’est trop bien gumball

voir les 32 commentaires