Tahiti Quest : le trésor des pirates - Tous les Episodes et Bonus

2779 votes

Familles

Famille Orange - LES DUCAT

 Laurence et Cyrille se sont rencontrés sur un site de rencontres il y a 12 ans et ont trois enfants ! Cyrille le papa travaille beaucoup puisqu’il a sa ferme de vaches laitières et a peu de temps pour lui, il vient à Tahiti Quest pour passer plus de temps en famille.

Laurence a un vrai objectif, elle qui était infirmière dans l’armée au Burkina, elle a une vie beaucoup plus casanière aujourd’hui. Elle veut montrer à sa famille qu’elle est toujours une battante et que c’est une vraie aventurière. Rémi est un garçon plutôt réservé. Tahiti Quest est un bon moyen pour lui d’avoir confiance en lui et de prendre son rôle de grand frère à coeur. C’est un garçon qui construit des robots, il adore ça ! Bastian est un garçon très extraverti qui ne s’arrête jamais de parler !

Il peut être très susceptible. Tahiti Quest va lui apprendre à se canaliser et bien gérer ses émotions. Il adore la musique.

Leur objectif dans la compétition, être au moins sur le podium !

Famille Rose - LES DORVAL

Une chose est sûre, les Dorval sont parés pour la compétition ! Ils font régulièrement du sport en famille et adorent se mesurer les uns aux autres !

Pour eux, tout est prétexte à se défier. Ils n’envisagent pas la défaite… et risquent de mal le vivre s’ils n’emportent pas le trophée ! John est très sportif, il pratique le crossfit et est ceinture violette de jujitsu brésilien ! Il prône les valeurs du sport, le
dépassement de soi… C’est un papa très exigeant. Il se met beaucoup de pression pour entraîner toute la famille et gagner Tahiti Quest, mais il espère justement que cette pression ne va pas lui faire perdre ses moyens.
Il va être moteur dans le jeu et personne de sa famille ne doit lâcher ou abandonner ! Louisane, c’est le leader de la famille ! C’est une maman assez stricte qui aime faire l’animation. Un peu tête en l’air, elle a du mal à rester concentrée. Erynn est aussi très sportive ! Elle pratique la gym et adore chanter. Elle a aussi très envie de gagner, mais attention à son côté tête en l’air ! Pour elle, son défi sera de bien rester concentrée sur les épreuves. Joanne, la cadette, est la rêveuse de la famille. C’est d’ailleurs la seule du clan à ne pas être très sportive ! Elle, préfère rêver et dessiner. Elle est très coquette, un peu timide et sensible. Ses parents savent que le jeu lui permettra de sortir de sa zone de confort et se dépasser. Ils sont très impatients de voir ce qu’elle va donner !

Pour cette famille de super compétiteurs, un seul objectif : gagner Tahiti Quest !

Famille Bleue - LES NAPHAIVONG

Jennifer et Vira se sont rencontrés quand ils avaient 18 ans, c’est un amour de jeunesse !

Ils ont trois enfants au total. Virakonne est champion de break dance (champion de France 2006) et à l’habitude des compétitions ! Jennifer, en plus de son travail, a une entreprise de création de fleurs en papier crépon. Virakonne est un papa compétiteur dans l’âme qui veut gagner Tahiti Quest ! Jennifer a une énergie débordante et communicative. Avec elle, la famille est sûre de ne jamais s’ennuyer. Roméo est un garçon très serviable. Il est toujours prêt à aider les autres et soutenir sa soeur. Poesy est dyslexique, c’est pour cette raison qu’elle fait l’école à la maison avec sa mère ou sa

grand-mère. Tahiti Quest est un moyen de lui donner confiance en elle, et de montrer qu’elle peut réussir tout aussi bien que les autres. Roméo fait du foot et Poesy fait du pôle dance ainsi que du tissu aérien !

Le sport est très important pour cette famille, c’est un bon moyen pour exprimer ses émotions et apprendre à se dépasser.

Leur objectif dans la compétition, la première place !

Famille Violette - LES DUPONT

Les Dupont sont une famille de bons vivants dotés de beaucoup d’humour !

Même s’ils avouent ne pas être de grands sportifs, ils ont très envie de gagner. Famille nombreuse et recomposée de 5 enfants, Tahiti Quest est l’occasion pour eux de passer plus de temps avec leurs jumeaux ! Mélanie est une maman très gentille et extravertie. Pour elle, son principal défi sera de ne pas s’emporter lors des épreuves ! Jade, jeune fille sensible et proche de son frère, veut faire Tahiti Quest pour se faire des amis et n’hésitera pas à aider ses adversaires s’ils sont en difficulté !

Tom est un jeune garçon compétiteur mais très bon joueur ! Tom et Jade sont des jumeaux très fusionnels. Ils font de la danse ensemble et passent leur temps tous les deux. Stephan, le papa, déborde d’imagination pour faire rire sa petite famille. Même s’il se dit un peu moins sportif, avec la compétition, il a envie d’apprendre à ses enfants à ne jamais baisser les bras. Cette famille pleine d’humour et d’énergie vit au jour le jour et profite à fond de la vie !

Pour eux, un seul objectif : vivre un moment unique en famille qu’ils n’oublieront jamais.

Famille Jaune : LES VARVATS

Aurore est une maman hyperactive et assez émotive. Qu’ils remportent une épreuve ou échouent, Aurore sait que Tahiti Quest sera source de beaucoup d’émotions pour elle ! Vincent le papa est le plus calme, qui saura apaiser sa petite famille ! Manoa, le cadet, est un petit garçon qui n’a qu’un objectif : gagner ! Tahiti Quest sera un bon moyen de lui apprendre que l’essentiel, c’est de participer. Katell, l’aînée, est une petite fille pleine d’énergie. Elle est la plus petite de son collège (1m27), ce qui lui a forgé un vrai caractère ! Ce sont deux frère et soeur très complices qui jouent beaucoup ensemble. Même s’ils se chamaillent un peu, pour Katell, Manoa est « le meilleur frère du monde » !

Pour les Varvats, Tahiti Quest est l’occasion de s’amuser et vivre un moment inoubliable en famille !

Les Familles de Tahiti Quest saison 3

Note ce programme

304 commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 27 novembre 2021 à 10h48

    Bonjour avec ma famille on aimerait participer à la prochaine saison de Tahiti Quest mais on ne sais pas comment s'inscrire Si quelqu'un pourrais nous aider

  • A
    a écrit le 28 octobre 2021 à 09h12

    je suis impatient !

  • A
    a écrit le 16 avril 2020 à 16h25

    cool mais remeter en silvouplais *de fabiole =Chloé

  • A
    a écrit le 15 avril 2020 à 21h46

    Bonjour, est-il prévu une prochaine édition Tahiti Quest et un casting en lien ? Je vous remercie par avance pour votre retour. Nos enfants n’arrêtent pas de nous en parler. Cordialement. Nathalie

  • A
    a écrit le 3 septembre 2019 à 21h07

    je deteste levavanah Solom's famillis

voir les 299 commentaires

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.