Super Hero Family : tout sur la série et son univers

32 votes

Les personnages

Jim Powell

Il peut soulever 5 tonnes, faire des bonds de plus de 400 m. Jim Powell peut arrêter les balles de pistolet, mais tirées à courte distance elles le blessent néanmoins. Il ne craint pas le feu et l'électricité. Ce n'est pas fini ! Jim peut stopper les voitures, les camionnettes et même les trains. Un vrai super héros celui-là !!!

Stéphanie Powell

Elle peut courir à une vitesse de 250 mètres par seconde soit environ 900 km/h, puis, à la suite de l'évolution de ses pouvoirs à plus de 2 500 km/h, puis plus vite que la vitesse de la lumière, ce qui lui permet de se déplacer dans le temps. Elle guérit de ses blessures rapidement grâce à son métabolisme accéléré.

Daphnée Powell

Elle est capable de lire dans les pensées ou de les contrôler. Elle peut également absorber ou effacer les souvenirs des gens.

JJ Powell

JJ Powell dispose de compétences intellectuelles sur-dimensionnées. Il utilise 38 % de son cerveau en plus que le commun des mortels, ainsi il ne peut être sous l'emprise d'un télépathe. JJ peut tout apprendre quasi instantanément mais ne retient les informations que 8 heures s'il ne s'en sert pas et analyse le monde et voit des images des choses de façon « multimédia ».

Katie Andrews

Étant tombée enceinte de Joshua, elle dispose du pouvoir télékinésique de son bébé (qui tient ses pouvoirs de son père) pendant sa grossesse.

Découvre tous les personnages de ta série préférée Super Hero Family sur Gulli.fr !

Note ce programme

Aucun commentaire

Valider

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.