Découvre tout l'univers de la série Beyblade Burst Surge

29 votes

Personnages

Hikaru HIZASHI

Si vous cherchez un héros, ne cherchez pas plus loin que l'aîné des frères Hizashi, Hikaru. Fiable et gentil, c'est un leader né. Avec sa connaissance encyclopédique des lames, Hikaru a réussi à forger son Lightning Bey, Helios, après avoir assisté à une seule bataille. Ensemble, ils élaborent diverses stratégies pour vaincre tous les adversaires qui se dressent sur leur chemin.
Techniques spéciales : Twin Strike (lorsqu'ils combattent ensemble avec Super Hypérion) et Whirl Counter

Hyuga HIZASHI

Ce que vous voyez est exactement ce que vous obtenez avec le plus jeune frère Hizashi, Hyuga. Un enfant joyeux qui ne réfléchit pas trop, il est du genre à foncer tête baissée dans la bataille. Il déteste perdre, heureusement qu'il a un sixième sens pour les Beys. Il n'y a rien qu'il aime plus que le Blading, et il a l'intention d'affronter autant d'adversaires que possible.

Techniques spéciales : Twin Strike (lors d'un combat avec Kolossal Helios) et Super Strike

Lain VALHALLA

On dit de Lain qu'il est le Blader le plus fort de sa génération et il cherche à le prouver en battant toutes les légendes du Blading. Dans le feu de l'action, la férocité de Lain se manifeste sous forme de flammes autour de son corps. Enfermé dans une quête dévorante de pouvoir, il souhaite voir à quel point sa flamme peut grandir. Lain est peut-être un homme épineux, mais il a un point faible : son compagnon hérisson.

Techniques spéciales : Vexer Wall Harry, qui ne s'éloigne jamais de son côté.

Valt AOI

Présence dominante dans le monde de Beyblade, Valt Aoi est salué comme la plus grande légende du Blading sur la planète et sert d'inspiration à des légions de Bladeurs. Mais la célébrité ne lui est pas montée à la tête ; il reste le type le plus sympathique que vous puissiez rencontrer. Valt est peut-être un nom connu de tous, mais il sait que même quand on est le meilleur, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir.
Techniques spéciales : Brave Sword quand il s'agit de Beyblade.

Shu KURENAI

Meilleur ami d'enfance de Valt Aoi, Shu Kurenai est l'as des Raging Bulls et un blader légendaire par excellence. Il fut un temps où Shu aspirait au pouvoir et menait des batailles si destructrices qui lui ont valu une réputation monstrueuse. Il a fallu une bataille cataclysmique avec son ami Valt pour qu'il redevienne lui-même. Derrière son apparence froide se cache un professeur passionné qui propose d'entraîner Lain Valhalla après avoir vu ses compétences au combat.

Techniques spéciales : World Whip

Découvre les personnages de ta série !

Note ce programme

10 commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 24 septembre 2021 à 20h09

    Bonjour, je voudrais savoir pourquoi est-ce que vous mettez à cette heure-ci le manga Beyblade burst alors que c'était beaucoup mieux que vous mettiez dans les horaires de l'après-midi et non à 7h du matin. Moi qui suis une grande fan de Beyblade burst j'ai déjà raté deux épisodes à cause de vous !!

  • A
    a écrit le 25 juillet 2021 à 18h56

    bonjour les video ne marche pas pour quoi

  • A
    a écrit le 23 juillet 2021 à 18h16

    non

  • A
    a écrit le 23 juillet 2021 à 18h16

    bon sa marche la

  • A
    a écrit le 23 juillet 2021 à 18h13

    hein pk ce pseudo aider moi svp

voir les 5 commentaires

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.