Inazuma Eleven : tout sur la série et son univers

7621 votes

Axel Blaze

Axel Blaze

Avant de rejoindre l’équipe Raimon, Axel jouait pour le collège Kirkwood. Lors de la finale du Football Frontier contre la Royal Academy, sa sœur est victime d’un accident et tombe dans le coma. Il lui fait alors la promesse de ne plus jamais jouer au football.
Il change alors de collège et intègre le collège Raimon.  Il aide alors les membres de l’équipe Raimon contre la Royal Academy car ceux-ci avaient subi une lourde défaite lors du match amical. Il les sauve en marquant un but grâce à sa super-technique Tornade de feu.  Malgré la promesse faite à sa sœur, il rejoint ensuite l’équipe Raimon.
Réservé, calme, il est toujours disponible pour aider ses camarades et est très attaché à sa petite sœur. Il joue d’ailleurs avec un collier porte-bonheur qu’elle lui a donné.
Dans la saison 2, des extra-terrestres kidnappent sa sœur pour l’empêcher de jouer à son maximum contre l’équipe Tempête des Gémeaux. Il se fait alors renvoyer de l’équipe car le coach ne le trouve pas assez bon. Il va alors se réfugier à Okinawa mais il n’a pas dit son dernier mot…  

Note ce programme

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.