Qu’il est facile et excitant de jouer au Jumanji ! Il suffit de lancer deux dés et hop, l’aventure commence. En quelques secondes, le joueur est projeté dans un univers parallèle où l’attendent des moments d’intenses plaisirs. Il sera en effet l’unique et vrai héros d’un monde qu’il domestiquera à sa guise. Pour sortir du jeu, c’est également très simple. Le joueur doit résoudre une énigme et le retour à la maison est instantané ! Alors prêt pour le grand bon dans un monde de surprises et d’aventures ?
Avant de sauter, juste un ou deux petits détails :
L’aventure aura lieu dans une jungle terrible où chaque animal, chaque plante et chaque élément, qu’il soit liquide, solide ou gazeux, sont là pour tuer le joueur.
Le jeu a déjà fait plusieurs victimes et son but ultime est de vaincre les visiteurs. Car le jeu vit et se nourrit des joueurs. Jusqu’à présent personne n’est revenu du Jumanji. Il y a même un enfant, qui maintenant n’en est plus un, qui est prisonnier du jeu depuis 23 ans. Il s’appelle Alan Parrish et passe son temps à lutter contre toutes sortes de monstres et contre son propre abattement !
4 commentaires