La boucle Infernale

321 votes

Histoire

Le lundi, c’est toujours la pire journée de la semaine ! Mais Luc et Théo n’ont pas le choix : ils sont condamnés à revivre le même lundi à l’infini : tous les matins lorsqu’ils se réveillent, c’est encore et toujours la même journée qui recommence, mais ils sont les seuls à se rendre compte qu’ils sont coincés dans une boucle temporelle…
 
Si revivre la même journée peut te sembler franchement ennuyeux, Luc et Théo ont décidé de trouver un bon côté à cette situation : eux-seuls connaissent le déroulement de la journée, ils peuvent donc changer le cours des choses à leur avantage ! Réparer leurs erreurs, gagner aux jeux, être le héros de la journée : tout est réalisable !
 
Mais les deux amis vont apprendre que transformer le continuum espace-temps peut aussi avoir des conséquences catastrophiques. En créant cette boucle, ils ont aussi ouvert une passerelle vers des mondes parallèles ! Des gens et des objets bizarres arrivent à entrer dans leur monde et alors, Luc et Théo ne maîtrisent plus rien… Heureusement, même s’ils se mettent toujours dans des situations improbables, le lendemain, tout le monde l’a oublié !
 
Si toi aussi tu veux revivre les lundis délirants de Luc et Théo, rejoins-les dans leurs aventures improbables !

Note ce programme

12 commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 17 décembre 2021 à 21h59

    Comme on le dit chez nous en Côte d'Ivoire c'est le lass

  • A
    a écrit le 17 décembre 2021 à 21h31

    Il faut dire que dès le premier jour où j'ai découvert cette émission j'ai tout de suite aimé à cause de mes deux héros Théo et Luc... J'aimerais vraiment que ça revienne sur Gulli Africa parce-que malheureusement l'émission n'est plus diffusée. Si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurais déjà fait mais comme c'est 5 vous me demandez ok je mets 5. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

  • A
    a écrit le 5 juillet 2020 à 10h04

    Lol

  • G
    a écrit le 6 février 2019 à 20h27

    luc cool

  • s
    a écrit le 6 mars 2018 à 05h27

    emma c'est pas amy !

voir les 7 commentaires