La boucle Infernale

321 votes

Personnages

Théo

Théo, c’est le scientifique du duo. Même s’il ne comprend pas exactement comment cette boucle temporelle a été créée, il fait beaucoup de recherches et espère être publié un jour quand ils sortiront de la boucle ! C’est lui le plus sage des deux : il est conscient qu’un jour la boucle s’arrêtera et qu’ils devront alors rendre des comptes à tous ceux qui les entourent…

Luc

Luc est un véritable aimant à catastrophes ! Il a un vrai don pour s’attirer des ennuis, mais il n’essaie jamais de régler ses problèmes : il préfère remettre tout au lendemain ! Ce qui tombe bien, étant donné que le lendemain, personne ne se souvient de rien… Il profite alors de la situation pour faire des choses incroyables !

Sarah

Sarah, c’est la plus jolie fille de l’école, mais aussi la plus méchante ! Elle ne parle jamais, car elle estime qu’elle n’a pas à s’abaisser au niveau des autres. Elle préfère envoyer des sms à ses copines Kelly et Kelli pour qu’elles parlent à sa place !

Kelli et Kelly

Kelli et Kelly sont sœurs jumelles et ce sont les meilleures amies de Sarah qu’elles suivent partout ! Elles sont aussi ses porte-paroles officielles !

Gwyneth

Gwyneth est une fille extrêmement intelligente ! Elle est folle amoureuse de Luc, alors que c’est Théo qui s’intéresse à elle… Elle n’arrête pas d’inviter Luc à sortir avec elle, mais il s’en sort toujours en reportant leur rendez-vous au lendemain.

Kyle

Kyle, c’est le garçon parfait que les filles adorent et que les autres garçons détestent: il est beau, toutes les filles sont folles de lui et il réussit toujours tout à la perfection ! Luc essaie toujours d’être meilleur que lui, mais il n’y arrive jamais… Même en connaissant la suite des événements !

Amy

Amy a un look peu commun et elle a le caractère qui va avec ! Elle est très intelligente et curieuse et fourre toujours son nez dans les affaires des autres. D’ailleurs, c’est la seule à se douter de quelque chose en ce qui concerne la boucle temporelle ! Elle est aussi très sarcastique et connaît par cœur les chemins souterrains en-dessous de l’école… 

Jesse

Jesse, c’est la brute de l’école. Mais il n’est méchant que parce qu’il se considère comme un artiste devant faire respecter l’ordre dans l’univers : chacun doit s’en tenir au rôle qu’il a à jouer ! Les intellos doivent rester à leur place et il est là pour le leur rappeler. Mais il ne frappe jamais personne, il préfère mettre les autres dans sa boîte à pets pour leur donner une bonne leçon.

Lester

Lester adore la science-fiction et il sait tout ce qu’il y a à savoir à ce sujet ! C’est pourquoi Luc et Théo lui demandent souvent de les aider… Il passe ses journées dans son casier, par choix, pour pouvoir jouer en ligne avec ses « vrais amis ». En plus, il a une très grande confiance en lui et se sent toujours supérieur aux autres…

Les personnages de la Boucle Infernale

Note ce programme

12 commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 17 décembre 2021 à 21h59

    Comme on le dit chez nous en Côte d'Ivoire c'est le lass

  • A
    a écrit le 17 décembre 2021 à 21h31

    Il faut dire que dès le premier jour où j'ai découvert cette émission j'ai tout de suite aimé à cause de mes deux héros Théo et Luc... J'aimerais vraiment que ça revienne sur Gulli Africa parce-que malheureusement l'émission n'est plus diffusée. Si je pouvais mettre 10 étoiles je l'aurais déjà fait mais comme c'est 5 vous me demandez ok je mets 5. ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

  • A
    a écrit le 5 juillet 2020 à 10h04

    Lol

  • G
    a écrit le 6 février 2019 à 20h27

    luc cool

  • s
    a écrit le 6 mars 2018 à 05h27

    emma c'est pas amy !

voir les 7 commentaires