Les filles de Dad

122 votes

Les personnages

Dad

C'est le super papa, qui au lieu de se focaliser sur sa carrière d'acteur, a préféré se concentrer sur sa vie de famille. La petite quarantaine, il vivote de son métier.

Super aimant, super présent, il est là pour ses filles, comme un vrai papa poule. Et c'est parce qu'il respire la gentillesse que les mamans de ses filles lui en ont toutes confié la garde.

Et ça tombe bien car Dad n'est pas un grand ambitieux. Il finit parfois par se demander si le rôle qu'il préfère n'est pas celui d'élever ses filles. Un peu pantouflard (même si de toute façon l'entretien de la maison, les allers-retours à l'école, à la crèche, le suivi des devoirs, les courses et les repas ne lui laissent que peu de temps pour souffler), il se complaît finalement assez bien dans sa vie actuelle.

Car ce que Dad aime avant tout c'est être la star de ses filles.

Pour elles toutefois, Dad oscille entre le ringard et le charme du vintage, et elles ne ratent aucune occasion de le tacler. Mais de leur point de vue, elles ne font pas ça que pour son bien. Car elles l'aiment leur papa et ne voudraient que le meilleur pour lui. Elles pensent même qu'il se laisse trop aller et que de temps en temps ça ne lui fait pas de mal de le piquer un peu pour le réveiller ! Car si elles font ça, ce n'est que pour son bien !

Note ce programme