Les personnages de Spirit

183 votes

Personnages

Lucky

Ce qui rend Lucky spéciale, c'est son courage ! Véritable aventurière, elle n'a peur de rien. Des qualités qui inspirent ses amis à se surpasser, notamment son cheval sauvage Spirit !

Spirit

Puissant, intelligent et surtout indomptable, Spirit fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger son troupeau de mustangs et ses amies Lucky, Abigaëlle et Apo. Un esprit protecteur qui le pousse parfois à agir avant de réfléchir.

En plus de toutes ses qualités, Spirit connait le grand Ouest comme personne, ce qui fait de lui un guide parfait !

Apo

En plus d'être une cavalière d'exception, Apolline (Apo pour les intimes) est le cerveau de l'équipe ! Elle connait tout sur les chevaux, ce qui pourrait expliquer la bonne éducation, la grâce et les capacités incroyables de sa jument Chica Linda.

Chica Linda

La jument d'Apo ! Véritable compétitrice, Chica Linda aime montrer qu'elle est capable de faire de grandes choses (notamment de superbes figures). Gracieuse, toujours impeccable, la jument est également très rapide et audacieuse !

Abigaëlle

Optimiste et toujours de bonne humeur, Abigaëlle est un vrai moulin à parole ! Elle a toujours quelque chose à dire, surtout lorsqu'on parle d'une chose qu'elle aime. Son cheval, Boomerang, affiche la même bonne humeur qu'elle.

Boomerang

Boomerang est un cheval adorable, loyal qui adore faire des blagues. Les plus important pour lui : rire et manger. Il trouve toujours un moyen de détendre l'atmosphère quand ses amis sont dans des situations dangereuses. C'est pour ça que tout le monde l'aime !

Note ce programme

16 Commentaires

Valider
  • A
    a écrit le 1 janvier 2020 à 15h49

    pourquoi c'est marqué 2020 alors qu'on est en 2021

  • A
    a écrit le 1 janvier 2020 à 15h48

    trop bien

  • A
    a écrit le 5 octobre 2020 à 18h44

    vraiment c est ma serie preferee

  • A
    a écrit le 5 octobre 2020 à 18h43

    bonjour

  • A
    a écrit le 17 mai 2020 à 02h29

    On vois que tu es la Fan n°1 de Spirit

voir les 11 commentaires