Tara Duncan

15 votes

Personnages

Tara

Courageuse, maladroite, optimiste, a les pouvoirs les plus puissants

Tara (11 ans) est une fille ordinaire qui, après avoir passé son enfance sur Terre, a été transportée sur AutreMonde afin d’apprendre à contrôler ses pouvoirs magiques naissants. 

Elle est la descendante de mages et héritière du trône impérial d’Omois, duquel sa tante est Impératrice. 

Étant maladroite, elle provoque autant de catastrophes qu’elle n’en résout. Elle peut heureusement compter sur son professeur et ses amis afin de saisir la complexité d’AutreMonde. 

Ses pouvoirs magiques, héritage de sa famille impériale, sont les plus puissants au monde, lui permettant de protéger l’empire et ses proches.

Sparrow

Timide, douce, studieuse, peut se changer en Bête. 

Gloria aka Sparrow (11 ans) est la meilleure amie de Tara et est un savant mélange d’une douce jeune fille… et d’une Bête ! 

Grâce à l’influence de ses parents, chercheurs, elle est une véritable encyclopédie sur l’histoire et les langues d’AutreMonde. 

Elle est la descendante de la Belle et les Bête, ce qui lui permet de se transformer en une bête extraordinaire quand elle le souhaite, et même quand elle ne le souhaite pas. 

Elle est très timide sous sa forme humaine. Elle bégayait avant que Tara ne l’aide à regagner confiance en elle.

Robin

Sensible, gentleman, intelligent et proche de la nature

Robin (13 ans), demi-elfe, est un élève brillant et un archer talentueux. 

Agile physiquement et mentalement grâce à son héritage elfique, Robin est doué pour résoudre les énigmes et réfléchir de façon rationnelle. Il est un contrepoids à Tara et Cal qui sont souvent impulsifs.

Comme tous les elfes, Robin jouit d’une grande proximité avec les plantes et est capable de communiquer avec elle. 

Robin est plutôt sensible et un parfait gentleman. Comme il n’arrive pas à cacher ses émotions, Cal adore le taquiner.

Cal

Amusant, malin, téméraire, geek Cal (11 ans), est un apprenti Voleur usant de ses charmes et de son humour. Fils d’une Voleuse Patenté, il rêve d’en devenir un à son tour. Cal est capable de réaliser d’incroyables prouesses physiques grâce à son entraînement et à son agilité naturelle. Même sans sa magie, il reste un maître du déguisement, capable de passer inaperçu en toute circonstance. Il est doué avec les nouvelles technologies et invente constamment de nouveaux gadgets, même s’ils ne fonctionnent pas toujours comme prévu.

Note ce programme

Aucun commentaire

Valider

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.