The Basketeers : tout sur la série et son univers

4 votes

Les personnages

Tony Parker

Inutile de vous le présenter, on le connait tous "Parker" ! Une expérience impressionnante : trois fois champion de la NBA et deux fois sélectionné au NBA All-Star. C'est aussi le plus jeune point de garde de la NBA dans l'histoire, impressionnant ! Tony sera le coach des 5 prodiges du streetball. Il sera là pour guider nos jeunes héros à travers de grandes aventures et à la victoire !

Stella

Avec Stella, le basketball finit par ressembler à du Billard ! La combinaison de son incroyable dextérité et son talent pour les maths et la science fait d'elle un tireur d'élite.

Rudy

Rudy est le membre le plus talentueux de l'équipe. C'est un vrai petit virtuose sur le terrain de jeu. Il est aussi le capitaine et le leader du groupe. Rudy adore se mesurer contre un talent rival et essaye par dessus tout de devenir le plus fort !

Mike

Mike ne passe pas inaperçu ! Certaines personnes pas gentilles pourraient dire qu'il a du surpoids. Mike est fort et endurant, sa puissance physique est impressionnante. 

Mia

Mia gère la mode et le style de l'équipe. Elle est attiré par tout ce qui scintille ! Mais ne soyez pas dupe, derrière le bling il y a une athlète accomplie, agile, souple, rapide et créative !

Léo

Pour Léo, le basketball, c'est s'amuser ! Léo est probablement l'un des plus jeune joueur. Il a assez d'énergie pour alimenter tout un pays ! 

Note ce programme

Aucun commentaire

Valider

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.