Yu-Gi-Oh! : tout sur la série et son univers

13201 votes

Tout commence le jour où Yugi, un jeune garçon timide et passionné par le jeu, réussit à reconstituer un puzzle égyptien millénaire. Ce jour là, le destin de Yugi va devenir celui d'un être exceptionnel.

Le puzzle lui a donné d'incroyables pouvoirs et l'a doté d'un double impitoyable : Yami Yugi, "le Maître des Jeux !"
C'est le moment que choisi Pegasus, l'inventeur d'un jeu de cartes "Le Duel de Monstres", pour voler l'âme du grand-père de Yugi. Le but ? Contraindre Yugi et ses amis à participer à un tournoi extrême de "duel de Monstres" ! Pour Yugi et son double Yami Yugi, le combat est désormais inévitable.

La partie s'engage, infernale et sans répit, à coups de cartes savamment combinées où personnages fantastiques et virtuels vont s'affronter sous le contrôle des joueurs engagés dans la compétition.

Après avoir vaincu Pegasus et récupéré l'âme de son grand-père, Yugi et l'esprit du puzzle du millénaire commencent à sentir que leur voyage ne s'arrête pas là. Ces sentiments se renforcent encore lorsqu'un nouvel ennemi émerge : l'esprit contrôleur Marik ! Armé d'un autre objet du millénaire, Marik est capable de contrôler les esprits de ceux qui l'entourent pour faire son travail. Marik complote pour s'emparer du monde en acquérant les trois cartes Dieu égyptiennes toute-puissantes et les sept objets du millénaire avec l'aide de ses sbires, les Rare Hunters !

Une mystérieuse femme nommée Ishizu persuade Kaiba d'organiser un nouveau tournoi de Duel de Monstres pour attirer ces Chasseurs Rares. Kaiba accepte, non pas parce qu'il veut aider Ishizu, mais parce qu'il veut se procurer ces puissantes cartes. Et c'est ainsi que le tournoi de la ville de combat commence !

Note ce programme

1 commentaire

Valider
  • L
    a écrit le 19 mars 2021 à 15h25

    C'est cool!

Le top des programmes

Les dessins animés, séries et émissions les plus populaires du moment.